Girl Crush Tag

J’avais écrit en août dernier Ma Liste de Ross – version hommes. Je le fais aujourd’hui avec la version femmes ! Le but n’est pour moi d’établir un classement de mes actrices préférées ni celles que je trouve les plus belles : c’est une sorte de compromis entre les deux.

Meryl Streep 

Meryl Streep en « girl crush », tu déconnes Tina ? Non. On ne va pas revenir mille ans sur la carrière incroyable de Meryl (triplement oscarisée – pour l’instant ?), ni sur son talent indiscutable. On sait à quel point elle est douée (le mot me semble faible) et écrase souvent tout sur son passage. Meryl a aussi réussi parce qu’elle dégage quelque chose et qu’elle a une vraie personnalité, avec des valeurs pas toujours évidentes à défendre à Hollywood. On lui a refusé des rôles parce qu’elle n’était (soi-disant) pas jolie tout ça parce qu’elle ne correspondait pas nécessairement à certains critères de beauté. Elle n’a jamais eu le physique d’un mannequin et pourtant je la trouve très belle à tous les âges. Pour être honnête, j’aimerais vieillir aussi bien qu’elle ! Ca fait du bien de voir une actrice qui  qui sait qu’elle n’a plus rien à prouver (elle le dit elle-même), continue à s’éclater dans des films très différents, en assumant son âge, son physique et même ses expressions.

meryl

Sarah Paulson 

Comme beaucoup (vu comment a tourné sa carrière), j’ai découvert Sarah Paulson très récemment. Je l’avais d’abord vue – sans m’arrêter sur elle – dans 12 Years a slave de Steve McQueen. Surtout, je l’ai tout de suite adorée dans toutes les saisons de American Horror Story, capable d’aborder différents types de rôles. Son rôle dans l’époustouflante série American Crime Story ne fait que confirmer son talent. Et là je me pose la question suivante : pourquoi a-t-elle été révélée aussi tardivement alors qu’elle est tout simplement excellente et est une des meilleures actrices du moment ? Je suis persuadée qu’elle a encore beaucoup de choses à offrir en dehors des séries anthologiques de Ryan Murphy. Côté crush ? Naturellement belle, souriante, classe sans en faire des caisses et capable de porter toutes les coupes et couleurs de cheveux possibles !

sarah

Jessica Chastain

Elle a été révélée par l’énigmatique film de Terrence Malick, The Tree of Life. Jessica Chastain est devenue la nouvelle figure phare du cinéma américain, alternant succès populaires (La Couleur des Sentiments de Tate Taylor, Interstellar de Christopher Nolan ou encore Seul sur Mars de Ridley Scott) et films indépendants (Take Shelter de Jeff Nichols ou A Most Violent Year de J.C. Chandor). Certainement une des meilleures actrices de sa génération, elle a déjà une filmographie intéressante et conséquente alors qu’elle a débuté sa carrière au cinéma en 2008. Selon moi, elle méritait de remporter l’Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation intense dans le film de Kathryn Bigelow, Zero Dark Thirty. Mais je suis certaine qu’elle finira par en avoir un. Elle a beau être belle et élégante (avec un physique identifiable), pour moi elle a le mérite d’avoir réussi par son talent et son audace. Très présente sur les réseaux sociaux (coucou son chien Chaplin !), engagée dans plusieurs associations, Jessica Chastain semble (après je ne la connais pas non plus en privé, heiin) être une femme sympathique.

jessica

Cate Blanchett

Il y a peu d’actrices actuelles qui ont la classe des actrices d’avant tout. Cate Blanchett fait partie de ces exceptions. En plus de sa ressemblance physique, ce n’est pas étonnant qu’elle ait incarné l’indescriptible Katharine Hepburn dans Aviator de Martin Scorsese qui lui avait permis de remporter son premier Oscar (en second rôle). La classe, qui lui permet de se cacher derrière cette apparence, elle l’a aussi dans Blue Jasmine de Woody Allen. Elle remporte son deuxième Oscar (premier rôle cette fois-ci). Pas un hasard. Cate Blanchett est une immense actrice au physique à la fois magnifique et particulier (et naturel au passage), sachant s’adapter aux différents physiques pour ses rôles. Elle sait prendre le temps de choisir des projets intéressants ou des rôles qui présentent pour elle un intérêt (sa filmographie est assez variée), elle s’est aussi occupée de sa compagnie de théâtre (la Sydney Theatre Compagny) au point d’avoir refusé pendant cinq ans beaucoup de rôles au cinéma.

cate

Emma Watson

Dans la version masculine de ce TAG, j’avais évoqué Daniel Radcliffe. Cette fois-ci, je parle de sa célèbre partenaire de la saga Harry Potter, Emma Watson. Une des seules jeunes de ce TAG d’ailleurs (on a que trois ans d’écart). Et ce n’est pas n’importe quelle jeune femme. En tant qu’actrice, elle dégage quelque chose de frais et je suis certaine qu’elle va continuer à bâtir une carrière solide. Rien que ses choix après la saga des sorciers montre qu’elle ne fait pas n’importe quoi. En dehors de son travail d’actrice, Emma Watson n’a pas hésité à continuer ses études (en littérature anglaise) et est diplômée de l’Université Brown en 2014. Certes, en soi ce n’est pas exceptionnel de suivre des études mais quand on voit beaucoup de stars / des gens un peu connus arrêter leurs études à cause de leur célébrité, Watson fait partie de ces quelques exceptions (surtout à son niveau de célébrité). Elle défend aussi un féminisme qui me correspond. Enfin, je trouve qu’elle a une beauté iconique tout en restant naturelle (je ne sais pas combien de fois je vais employer ce terme mais le naturel est pour moi quelque chose de très important).

emwat

Keira Knightley

Sa diction est parfois pénible mais Keira reste une actrice fraîche, pétillante, naturelle, discrète et attachante. Keira a multiplié les projets depuis ses débuts (dans un petit rôle) dans l’épisode I de Star Wars de George Lucas : les films en costume (Orgueil et préjugés / Reviens-moi / Anna Karénine de Joe Wright, The Duchess de Saul Dibb), les comédies et comédies romantiques (Love Actually de Richard Curtis, Joue-la comme Beckham de Gurinder Chadha, New York Melody de John Carney) ou encore les films d’aventure (la trilogie Pirates des Caraïbes de Gore Verbinski) pour ne citer que ces films-là. Mine de rien, du haut de ses 31 ans, elle a déjà une filmographie assez diverse, de beaux rôles aussi (pas toujours évident vu comme on prend les femmes pour des potiches au cinéma) et je suis certaine que ce n’est pas terminé, loin de là.

keira

Amy Adams

Une autre remarque va alors vous venir à l’esprit en lisant ce TAG : oui, je suis sensible aux rouquines ! Comme beaucoup de spectateurs, j’avais déjà croisé Amy Adams dans le remarquable Arrête-moi si tu peux de Steven Spielberg mais j’ai surtout eu le coup de coeur pour elle en 2007 dans le surprenant Il était une fois de Kevin Lima. Depuis, j’ai essayé de voir un max de ses films : elle est lumineuse dans Sunshine Cleaning de Christine Jeffs, subtile dans Doute de John Patrick Shanley, pétillante dans le sympathique Julie et Julia de la regrettée Nora Ephron, intense dans Fighter de David O. Russell, ou encore déstabilisante dans The Master de Paul Thomas Anderson. Amy Adams continue de construire sa carrière avec des réalisateurs intéressants, entre films à gros budgets (Man of Steel / Batman v Superman de Zach Synder) et cinéma indépendant (Her de Spike Jonze).

amy

Kate Winslet

Kate Winslet a totalement sa place dans ce TAG, dans ma vision de la femme au cinéma et dans la société. Belle et sensuelle sans passer par la case chirurgie esthétique et régimes à tout prix, capable de montrer autant sa douceur et sa force, amie fidèle de Leo DiCaprio (oui, je trouve ça trop choupinou), Kate Winslet a toujours eu du goût pour choisir ses films et ses rôles. Même si je ne suis pas une immense fan de Titanic de James Cameron (mon avis est moins sévère qu’avant), Winslet incarne un des personnages féminins les plus intenses du cinéma. On ne peut pas limiter l’incroyable Kate au rôle de Rose. Kate est touchante dans Eternal Sunshine… de Michel Gondry, bouleversante dans The Reader de Stephen Daldry, pétillante dans The Holiday de Nancy Meyers, géniale dans Neverland de Marc Forster… on pourrait continuer longtemps ainsi. Pour moi, elle sait « tout » jouer et s’adapter aisément dans des univers différents.

katew

Julianne Moore

Encore une rousse, décidément je les aime (la couleur doit être représentatif du côté piquant des femmes honorées aujourd’hui) ! Julianne Moore, une des seules actrices (avec Juliette Binoche, qui aurait pu aussi être citée dans ce billet) à avoir remporté un prix d’interprétation dans les trois plus grands festivals de cinéma (Cannes, Berlin et Venise), est talentueuse et a eu jusqu’à présent des projets cinématographiques assez divers. Ses interprétations ont su me bouleverser à plusieurs reprises (The Hours de Stephen Daldry, Loin du Paradis de Todd Haynes ou encore Magnolia de Paul Thomas Anderson).  Il s’agit aussi pour moi d’une des plus belles actrices du moment (j’ai presque envie de dire de tous les temps), qui devient de plus en plus sexy (n’ayons pas peur des mots) en prenant de l’âge. Ca fait du bien face au jeunisme !

julianne

Carey Mulligan

Choueeette, j’ai vu le 3/4 de sa filmographie ! Ok, je triche : sa filmographie est pour l’instant courte. Sa carrière se construit lentement mais sûrement. Révélée dans le remarquable Une Education de Lone Scherfig (pour lequel elle avait été nommée aux Oscars et avait été récompensée par le BAFTA), l’adorable Carey Mulligan a su trouver des rôles intéressants défendant admirablement bien la place des femmes dans la société et plus généralement au cinéma. Je l’ai énormément aimée dans l’adaptation du roman de Thomas Hardy, Loin de la foule déchaînée de Thomas Vinterberg, Never Let Me Go de Mark Romanek et plus récemment dans Les Suffragettes de Sarah Gavron. Elle tient des rôles plus « secondaires » dans les excellents Drive de Nicolas Winding Refn et Shame de Steve McQueen mais elle n’a rien d’une potiche, loin de là !

carey

Publicités

46 réflexions au sujet de « Girl Crush Tag »

  1. Ahhh Kate Winslet, actrice magnifique, pour moi la TOP actrice, elle sait tout jouer et elle le fait toujours avec beaucoup de sensibilité. Elle est toujours magnifique, je pourrai aller au cinéma rien que pour elle 😉

    J'aime

  2. Tiens, je partage visiblement plus tes goûts pour les girls que pour les boys, tant je m’y retrouve presque totalement ! A part Amy Adams (dis donc, je ne le connais pas, j’ai du retard) et j’ai plus de mal avec le sourire parfois forcé de Keira Knightley. Pour les reste, 100% d’accord. J’ai un gros faible pour Emma Watson, la petite jeunette qui grandit et que j’aime beaucoup.

    J'aime

  3. Yes !!! Que des nanas que j’adore. A part « le cas Keira »… je n’arrive pas à savoir si je l’aime ou pas ; elle m’exaspère, mais dès qu’il y a un film avec elle, je saute dessus. C’est très étrange…

    J'aime

  4. Pas trop d’accord sur Carey Mulligan (pour moi c’est le maillon le plus faible de l’excellent « Loin de la foule déchaînée »), et pour les autres, ce sont des grandes, tu ne t’es pas mouillée. 😛 Emma Watson, je valide complètement ! Côté « belle à tous les âges » j’aurais cité Kristin Scott Thomas, qui est juste LE modèle de classe féminine à mes yeux, et dans un autre genre, je trouve que Sidse Babett Knudsen dégage aussi une sorte de charisme en retenue qui me plaît beaucoup. Pour la beauté physique, j’aurais dit Lauren Cohan et Tuppence Middleton, et pour le charme, dans des styles opposés, Anaïs Demoustier et Anna Castillo. Et j’en oublie sûrement, parce que j’ai beaucoup plus d’actrices favorites que d’acteurs !

    J'aime

  5. Y’a un paquet de rousses dans ton classement, dis donc (et un paquet de « fâââmes mûres » comme on dit chez moi). Le top repose sur les talents d’actrice ou leur physique en tant que tel ? ‘Fin y’en a un qui prime sur l’autre ou pas ? C’est pas très clair dans le texte..
    Personnellement, mon top est plutôt court : Chloë Moretz, Amanda Seyfried, Jennifer Lawrence, Audrey Hepburn ET OBVIOUSLY Jessica Lange (parce que niveau charisme, ça se pose là). Bref, c’est grand yeux ou grosses joues (ou les deux, tant qu’à faire).
    Et hors concours, j’ajoute la Britney Spears des débuts, quand personne ne pouvait nier son niveau de choupitude sans être d’une absolue mauvaise foi.

    J'aime

  6. J’ai énormément de mal avec Emma Watson mais Sarah Paulson je valide. Découverte aussi dans AHS, elle est extra dans chaque rôle.

    J'aime

  7. Je les aime toutes pour la plupart. Sarah Paulson je ne la connais pas vraiment, n’ayant pas regardé AHS en dehors de la saison 1 et mon expérience de The spirit n’est pas à retenir. Keira Knightley jamais été un grand fan, mais je n’ai rien contre elle (elle a un beau visage d’ailleurs). J’attends de voir ce que va devenir Emma Watson sur la longueur de sa carrière. Pour l’instant pas vraiment convaincant en dehors du Monde de Charlie. Je rajoute personnellement Miss Portman et Miss Dunst. 😉

    J'aime

  8. Kate et Sarah tellement naturelles et talentueuses. J’espère voir Sarah plus souvent au cinéma. Et Kate bien sûr qui est de plus en plus belle, elle m’a bluffée dans The Reader, c’est paradoxal vu le sujet mais elle était comme lumineuse dans ce rôle.
    Par contre j’ai beaucoup de mal avec Keira, cette impression qu’elle minaude et sa maigreur me fait peur… Je sais c’est totalement gratuit mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour elle à chaque fois que je la vois, néanmoins je comprends ton choix 😉
    Et Julianne la cette beauté délicate, tu l’as vu dans Don Jon ? Elle était si rayonnante et en même temps fragile.
    Je rajoute Catherine Deneuve, bon y’a pas besoin de la présenter, elle dégage une classe et une force qui m’éblouissent à chaque fois. Fanny Ardant pour les mêmes raisons.
    Je ne saurais expliquer pourquoi mais Sigourney Weaver me fascine.
    Emma Thompson qui transpire de liberté et d’intelligence, une femme qui s’assume complétement et quelle beauté ! A chaque apparition je suis émerveillée comme si je la découvrais pour la 1ère fois.
    Évidemment pas de Girl Crush sans mon rayon de soleil Katherine Parkinson, une beauté naturelle, douce et drôle ❤

    J'aime

  9. Ah je l’attends cette liste, plus que celle des hommes même ! Je suis aussi amoureuse des rousses, et je partage ton amour pour Jessica Chastain ( qui a lancé un appel aux critiques ciné femmes, d’ailleurs sur twitter ) ! Carey Mulligan aussi depuis peu, et surtout pour sa jolie voix dans Inside Llewyn Davis que j’écoute en boucle. Sinon j’ajoute Emma Stone, parce que Emma Stone, parce qu’encore une rousse, et parce que je meurs d’envie de la revoir avec Gosling dans Lalaland . Et Scarlett Johanson, que j’aime plus que tout dans la vie, pour sa voix sensuelle dans Her ! Et depuis peu, j’ajouterai bien aussi Elle Fanning, parce que the Neon Demon aha

    J'aime

  10. @ 100tinelle :
    Ahaha au moins je fais plaisir à tout le monde ! OOOhh pas vu de films avec Amy Adams ?? Etonnant ! 😀 (mais rien n’est impossible !). AAAAAh Keira, je savais qu’elle ferait débat !! (mais bon tu aimes Emma Watson, tu es toute pardonnée ! :p *jetecharrie*).

    J'aime

  11. @ lilylit :
    NOOOOOONNN !!!! :p Je la trouve géniale Mulligan dans Loin de la foule déchainée…
    Oooooh dis donc ! :p Après je suis d’accord avec toi -je m’en suis aperçue au moment de la publication du billet-, je suis beaucoup plus attirée par les grandes actrices alors que chez les mecs, j’ai tendance à repérer le petit acteur du coin etc… Est-ce lié à la manière dont sont « exploitées » les femmes au cinéma ? Est-ce que je les admire parce que justement inconsciemment je fais moi-même une distinction entre les acteurs et actrices ? Intéressant comme constat ! C’est vrai qu’elles sont jolies aussi toutes celles que tu cites ! 😀

    J'aime

  12. @ Sweet Judas :
    Moooauahahaha très juste comme constat !! (et j’assume totalement ! 😀 ).
    Nooon c’est vraiment un mix entre le talent (pour moi), l’admiration personnelle (même en dehors du cinéma), le physique etc… C’est vraiment un gros tout ! (mais je suis d’accord, la consigne de base n’est pas claire, il vaut mieux le faire à sa sauce).
    Chloe Moretz, je la trouve vraiment chou ! J’espère juste qu’elle va faire de meilleurs choix de carrière, j’avoue que je m’inquiète. J-Law, je l’aurais mis avant, mais depuis quelques temps, elle m’agace, je l’admets. Et Amanda Seyfried, j’accroche vraiment pas (même si je la trouve en revanche très jolie).
    Audrreeeey of course ! (j’ai refusé de mettre des morts mais je l’adore tout de même).
    Jessica Laaaange, raaah aussi je la kiffe ! Je me suis juste pas sentie totalement légitime, ne connaissant (pour moi) pas bien la carrière même si je la trouve hyper belle, charismatique et sympathique (j’ai lu sa fiche wiki, elle a l’air cool !).
    Pourquoi j’ai pas été tendre ?? C’est la maquilleuse d’Emma qui n’a pas été tendre !! 😀

    J'aime

  13. @ borat8 :
    On voit peu Paulson dans la première saison de AHS, elle prend plus d’importance dans toutes les autres saisons et quelle révélation ! Après je t’avoue que je ne la retiens pas dans The Spirit (le film étant ce qu’il est : une merde). Boooon Portman, je ne vais pas en ajouter une couche, tu connais mon avis ! 😉 Dunst, j’aime bien. Avant, ce n’était pas le cas mais mon regard a changé sur cette fille ! 😀

    J'aime

  14. @ amandinedismoimedia :
    J’espère aussi voir Sarah plus souvent au cinéma (j’étais déjà contente de la voir dans Carol & Twelve years a slave, mais ça reste encore trop secondaire). Raaah dans The Reader, Kate est merveilleuse ! Et tu as raison : il y a ce paradoxe dans son jeu et dans ce personnage.
    Ahahha !! Je n’aime pas (physiquement) les filles trop maigres mais chez elle, je sais pas, je m’y fais, j’ai vraiment l’impression que c’est sa nature et non par manque de bouffe (après on ne la connait pas personnellement). Cela dit, elle était mieux avec quelques rondeurs de grossesse !
    Ouii j’ai vu Don Jon et heureusement qu’elle était là (j’ai pas aimé le film).
    Je suis d’accord avec toi sur Deneuve, Ardant – même si leur méga carrière fait que je les connais encore mal mine de rien ! -. C’est vrai que j’aime bien aussi Thompson & Weaver !!
    J’aime également bien Katherine mais j’ai encore du mal à dire que ce soit un crush (peut-être parce que je ne l’ai vue que dans The IT Crowd & Good Morning England).

    J'aime

  15. @ Suzy Bishop :
    Ouii effectivement ! J’ai lu son appel ! Après étrangement, j’ai encore une certaine méfiance avec Emma Stone. Peut-être parce qu’on entend tellement parler d’elle que j’ai vite peur d’être déçue (et je trouve qu’elle a des mimiques qui parfois me gênent). Cela dit, j’attends vivement La La Land ! Physiquement, j’aime bien Johansson, c’est vraiment l’actrice et la personne que je n’aime pas plus que ça. Elle Fanning est toute choupi, elle a de l’avenir cette fille !! 😀

    J'aime

  16. Ah ça! Et pourtant elle jouait la compagne du Spirit donc finalement moyen qu’elle ressorte un peu du film. Mais même pas, son père est plus intéressant.
    Dunst est une actrice que l’on voit malheureusement peu ou tout du moins plus autant que quand elle était plus jeune. Certains semblent avoir oublié qu’elle était capable d’autre chose que des teen movies ou romcom à la con. Son premier rôle était une vampire coincée dans un corps d’enfant. Pour une entrée en matière, c’est assez impressionnant. Pareil pour Virgin suicides, ce qu’elle dégage dans ce film, elle n’avait que 17 ans. Je n’ai pas vu Fargo, mais j’étais content de la voir dans Midnight special car cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu dans un film récent. J’avais vu Melancholia l’an dernier, mais le film datait de 2011.

    J'aime

  17. @ Borat :
    Tu sais, on a à peine retenu le nom du gars qui jouait dans The Spirit ! :p
    Je trouve quand même que Dunst a bien continué son petit bonhomme de chemin. Honnêtement je trouve que le cinéma d’auteur et indépendant lui va bien mieux que les grosses machines dans lesquelles elle était !

    J'aime

  18. De très bon choix ! Meryl reste également pour moi L’ACTRICE incontournable, j’aime beaucoup Kate Winslet aussi (Amy Adams, Julianne Moore et Emma Watson marche pour moi aussi) … Par contre ce trio là, Keira Knightley, Cate Blanchett et Carey Milligan, pour moi c’est impossible, j’ai beaucoup de mal, alors je ne boude pas leur films car je suis d’accord qu’elles font généralement des bons choix, mais j’ai vraiment du mal avec leur physique et leur jeu

    J'aime

  19. Deux personnes doivent savoir qui est Gabriel Macht: moi et lui. 😉
    Ça dépend quelles machines. Certes dans les Spider man elle ne faisait pas grand chose mais son rôle était plus intéressant qu’on ne le pense. Le parcours d’une jeune femme subissant une famille désastreuse, trouvant l’amour auprès d’un homme qui veut la protéger et devant faire face à une carrière qui fonctionne à « volaut » (je ne sais plus comment on l’écrit). Soit un rôle pas moins intéressant que le héros devant faire des choix et une nemesis se trompant d’ennemi et régit par une vengeance vaine. Rien que le dernier plan de Spider man 2 est complexe puisque MJ accepte de vivre avec le héros tout en ayant un oeil angoissé. Après il y a d’autres films comme Jumanji et Small soldiers sortant souvent du banal film de studio (surtout le second). Il faut voir maintenant ce que va donner son avenir qui je pense ne se fera plus dans de grosses machines. Je pense qu’elle en a eu marre aussi et l’arrêt de Spider man 4 a dû renforcer cela.

    J'aime

  20. Jolie liste, dis-donc, même si certaines sont moins mon genre, je valide complètement tes choix, à part Keira Knightley qui fait un truc bizarre avec sa bouche quand elle parle (comment ça je suis pas claire).
    Je vais essayer d’être aussi honnête qu’avec les hommes, et de pas forcément rester sur le talent, mais vraiment sur ce que dégage l’actrice, et s’il y a un truc qui me fait graou quand je la vois jouer… (moi je crois que mon truc, c’est définitivement les brunettes)
    5. Emma Stone: elle est fun, elle est mignonne, elle a des yeux de personnage de manga.

    4. Sigourney Weaver: elle est grande, elle est belle à tout âge et c’est Ellen Fucking Ripley.

    3. Vimala Pons: elle n’a pourtant pas beaucoup de film à son actif, mais depuis que je l’ai vu pour la première fois dans le très bon court métrage « J’aurais pu être une pute » de Baya Kasmi, elle m’a tapé dans l’œil. Elle sait très bien jouer de son côté femme enfant et sale gosse (notamment grâce à sa voix), à un côté un peu lunaire, mais aussi une force et un sex-appeal incroyable qui lui vient indéniablement de son humour.

    2. Shu Qi Elle est sexy, elle est drôle, elle a signé un pacte avec le diable pour pas mourir, et depuis que Hou Hsia Hsien me l’a fait suivre au ralenti dans Millenium mambo, je suis sous le charme. Avec l’Assassin, c’est devenu encore pire.

    1. Rachel Weisz. Elle est belle, elle est lumineuse, c’est une actrice exceptionnelle. Elle me fait comprendre Ralph Fiennes dans Constant Gardener, Max Minghella dans Agora et je tombe littéralement amoureuse chaque fois que je la vois en femme fatale dans My blueberry Night

    Hors compèt parce que décédée et au-dessus de tout: Hedy Lamarr: la femme parfaite, une scientifique émérite et une actrice formidable, une beauté irradiante et culottée. La classe, un point c’est tout

    J'aime

  21. @ Borat :
    Il y a quand même d’autres personnes qui savent qui est Gabriel Macht : moi, ses parents, ses amis ! :p (sans déconner, apparemment, il a des fans via la série Suits).
    C’est sûr que dans les Spiderman elle était pas potiche ! Mais je pense vraiment que les petites productions lui vont mieux, même elle, elle a l’air mieux, ça se voit et ça fait plaisir !

    J'aime

  22. @ GirlieCinéphilie :
    AHAHAH oui Keira fait la moue !!! 😀
    Emma Stone, c’est drôle, je la trouve autant mimi qu’énervante, j’arrive pas totalement à la cerner.
    On est d’accord pour Sigourney !!! 😀
    Je connais encore mal Vimala mais c’est vrai qu’elle a un petit quelque chose ! Elle laisse pas indifférente !
    Ooooh je ne suis pas du tout surprise par la présence de Ste Rachel – qui aurait pu aussi être dans ce TAG ! 😀

    J'aime

  23. Quant à aller mieux je ne sais pas. Melancholia l’avait beaucoup bouleversée car elle revenait à quelque chose qu’elle avait détesté être. Elle avait aussi vécu une dépression il y a quelques années et la revivre n’a pas dû lui faire du bien, ni à évacuer quoi que ce soit (déjà que le film est très dur avec son personnage). Son prix d’interprétation n’a pas été usurpé.

    J'aime

  24. @ Borat :
    Après c’est sa vie privée mais je la trouve mieux. Avant, ça se voyait qu’elle était pleine de médocs et d’alcool. Là quand je la vois, ça va, j’ai l’impression quand même que ça va meixu.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s