Liebster Award

L’adorable Céline m’a taguée suite à sa propre nomination aux Liebster Awards. Et comme je trouve ça trop chou de me solliciter, je réponds volontiers à ses questions. Je rappelle vaguement le principe : il faut dire 11 informations sur soi, répondre à 11 questions et poser 11 questions pour d’autres blogueurs. Le but est d’en savoir plus sur un blogueur.

liebsteraward1

11 choses sur moi :

  • Cela ne sera peut-être pas un scoop mais autant dire les choses une bonne fois pour toutes : Tina n’est pas mon vrai prénom.
  • Je porte le même prénom qu’une héroïne de Stephen King. Mon père est fan de Stephen King. Vous voyez sûrement où je veux en venir.
  • Les posters de Reservoir Dogs et Pulp Fiction sont accrochés sur les murs de ma chambre rose.
  • Eternal Sunshine of the Spotless Mind est le premier film que j’ai vu dans un cinéma d’arts et essai.
  • Mon bol E.T. sert à ranger tous mes stylos.
  • J’ai lu mon premier Première au CDI de mon collège en 6e. Et même si je critique souvent ce magazine qui a mal évolué, c’est aussi grâce à lui que j’ai pu aussi enregistrer un grand nombre d’informations sur le cinéma.
  • Je suis allergique aux antibiotiques et aux Dolipranes.
  • Je porte très régulièrement des lentilles depuis plus d’un an maintenant mais je suis obligée de porter des lunettes au cinéma (sauf durant les séances en 3D car je suis protégée par… des lunettes 3D). Pourquoi ? A cause de la clim’ trop forte dans tous mes cinémas !
  • Je tente de devenir flexitarienne. On ne se fout pas de ma gueule, please 😮
  • Après être allée à la formidable expo sur Kubrick à la Cinémathèque française en 2011, j’y retournerai dans un mois pour Scorsese !
  • Certains diront que j’ai des pieds de Hobbit : je chausse du 36.

MPW-46098

11 questions posées par Céline :

  • Quelques mots pour te décrire ? Pour le caractère : énergique (c’est même l’adjectif qui revient le plus quand j’entends les commentaires de mon entourage… jusqu’à me traiter de schizophrène !), franche et bavarde. Pour le physique : petite et en ce moment blonde !
  • Ton dernier concert ? Muse à Aix-les-Bains (au festival Musilac) le 13 juillet dernier. Et j’ai été trèèèès déçue. Ca fait déjà un moment que je n’aime plus leur musique mais j’étais tout de même curieuse de voir ce groupe que j’ai pourtant aimé plus jeune. Mais là quelle déception : j’ai trouvé que le groupe avait pris le melon et se prenait pour les meilleurs, le public était naze et ne semblait aimer que le dernier album (que je trouve assez mauvais), la setlist n’était pas variée, il n’y avait pas de communication entre les musiciens et le public. Heureusement que j’avais vu Ennio Morricone quelques jours avant à Nîmes…
  • Ta série préférée du moment ? La série britannique Life on Mars (il ne me reste plus que deux épisodes à regarder… déjà !). Je ferai probablement un article dessus car il y a tellement de choses à dire dessus et cette série mérite vraiment d’être vue !
  • Tu mets ton dentifrice avant ou après avoir mouillée ta brosse ? Après avoir mouillée ma brosse !
  • Tu as la possibilité de partir vivre n’importe où. Quelle destination choisis-tu ? En Irlande ou en Ecosse vu que je garde un excellent souvenir de mes voyages dans ces pays-là ! Après, je suis aussi bien en France.
  • Si tu pouvais devenir l’un des personnages d’une série TV, qui choisirais-tu ? Je dirais Bernard Black de Black Books pour pouvoir – vraiment – envoyer chier les gens à ma guise. Et puis ça a l’air cool de bosser dans une librairie poussiéreuse dans laquelle je ne ficherais rien !
  • Le dernier film que tu as adoré ? L’Homme au bras d’or d’Otto Preminger.
  • C’est toi la grande gagnante du loto! Que fais-tu de cet argent ? Je ne dépenserais pas tout de suite mon pognon, je le mettrais plutôt de côté, une autre partie serait destinée à ma famille et quelques précieux amis et enfin je donnerais probablement une partie de mes sous à une ou même des associations.
  • Si tu ne pouvais écouter qu’un album jusqu’à la fin de ta vie, ce serait lequel ? In Rainbows de Radiohead.
  • Les 3 personnalités mortes ou vivantes que tu réunirais pour un repas ? Quentin Tarantino, Martin Scorsese et Robert De Niro car ils sont très bavards et on pourra bouffer italien !
  •  Un article de ton blog que tu aimes tout particulièrement ? Ma critique de Cinquante Nuances de Grey !

Life_on_Mars_UK

11 questions pour les nominées :

  • Manges-tu des popcorns au cinéma ?
  • Aimes-tu voir des films en 3D au cinéma ?
  • Est-ce que tu t’es déjà inspirée de certaines héroïnes de cinéma ou séries télé pour te vêtir ou te maquiller dans la vie de tous les jours ?
  • Films et séries en version originale (sous-titrée) ou en version française ?
  • Le dernier DVD/Bluray que tu as acheté ?
  • Quelles sont tes bandes-originales de films préférées ?
  • Portes-tu des lunettes ou des lentilles ?
  • Quels sont tes Youtubeurs préférés ?
  • Printemps, été, automne ou hiver et pourquoi ?
  • Lis-tu Madmoizelle ?
  • Joues-tu d’un instrument de musique ?

Je nomine :

Alex Effect

Anything-ispossible

Dis-moi media

Girlie Cinéphilie

Lisa Giraud Taylor

Mignardises

Yadana

Evidemment, vous pouvez également vous amuser à répondre à toutes ces questions toutes plus ou moins intelligentes ! Bisous bisous les gens !

Publicités

50 réflexions au sujet de « Liebster Award »

  1. Quelques mots pour me décrire: Un emmerdeur notoire mais beaucoup trop gentil, blogueur difficile à suivre et étudiant épuisé.
    Ton dernier concert: Aucun.
    Ma série prèférée du moment: Parks and recreation.
    Dentifrice: après.
    Destination: J’en sais foutreusement rien. Los Angeles ça peut être joli.
    un personnage de série: Ron Swanson. Au moins on ne me ferait jamais chier.
    Que j’ai aimé ce serait La ferme de la terreur.
    Le loto: Je finis mes études et je me trouve un job. M’acheter une voiture aussi.
    Un album: Ten de Pearl Jam.
    Trois personnalités: Tom Cruise, Nicolas Cage et Jim Carrey. Une soirée de fous!

    J'aime

  2. @ Borat :
    Il faut vraiment que tu ailles un de ces jours à un vrai concert, juste pour voir à quoi ça ressemble ! Et entre potes, c’est vraiment cool ! 😀
    Décidément, t’es à fond sur Parks and Rec ! Je devais la regarder mais les choses ont fait que j’ai justement dévié sur Life on mars (disons que j’ai trouvé cette dernière à la médiathèque, et vu que c’est difficile pour l’avoir, j’en ai vraiment profité !). Allez, je ne désespère pas, je finirai par regarder Parks and Recreation ! 😀
    Mon dieu Cage + Cruise + Carrey dans une même soirée, ça doit être survolté ! 😀

    J'aime

  3. Je sais bien mais on ne m’a jamais donné une réelle chance. Les seuls concerts vus sont soit amateurs dans des restos ou bar, soit à la télé.
    Evidemment entre Cruise qui s’éclaterait sur le fauteuil, Cage qui ferait le foufou et Jim qui sortirait des vannes à la chaîne whouhou!
    Sinon j’ai oublié d’évoquer mon article dont je suis le plus fier. J’aime beaucoup mes papiers dans la Cave de Borat, ainsi que mes rétros sur Spielberg et Miyazaki.

    J'aime

  4. @ Borat :
    Renseigne-toi, parles-en à tes potes, fouiller tout simplement 🙂
    Tant que Cruise saute sur un fauteuil, ça me va ^^ s’il parle de sa sciento à la con, tu lui pètes la gueule heiiin !
    C’est vrai que ces articles en question sont chouette 🙂

    J'aime

  5. Désolée, mais « flexitarienne », ça me fait trop rire !!! Je n’arrive pas à piger ce concept. Soit on ne mange ni viande ni poisson, parce qu’on n’accepte pas de manger des animaux. C’est une « philosophie ». Soit on les mange. Mais un coup j’en mange, un coup j’en mange pas… je n’arrive pas à comprendre. 😉

    J'aime

  6. @ Chonchon :
    Je comprends parfaitement ta réaction… J’avais la même ! Je trouvais que c’était une grosse connerie.
    J’explique juste mon cas même si j’imagine qu’il y a des tas de cas possibles : disons que ça fait un moment que je dis « tiens, je mange trop de viande, faut réduire etc »… Je pense surtout plus en terme de bien-être qu’en terme éthique, je précise. Sauf que c’était beaucoup de propos en l’air et finalement je ne faisais rien pour changer. Et, vu que j’ai pas mal d’amis végétariens et vegans, je ne me voyais pas non plus devenir comme eux (je respecte mais je trouve qu’il y a parfois trop d’obstacles). Quand je suis avec eux, cela ne me dérange pas de m’adapter mais parfois je me dis que c’est vraiment un mode alimentaire très pénible à mettre en place. Et puis mon éducation fait que j’aime la viande et que je ne vois pas m’en passer totalement. Surtout que je vis dans une famille très adepte de viande et je dois m’y faire : je ne vis pas seule. Je sors aussi avec d’autres amis bouffeurs de viande. Je me suis dit qu’il fallait trouver une solution, un bon compromis. Certes, c’est peut-être un nom commercial ou tout ce qu’on veut, mais ça m’a permis de me foutre un vrai coup de pied au cul, de changer vraiment mon alimentation mais de ne pas subir de frustration (je fais très attention sur ça vu que j’ai un passé de boulimique) et surtout de m’adapter à la société (déjà que ça me fait chier de dire aux gens « j’aime pas cet aliment », si en plus quand je vais chez eux je commence à en surajouter « oh et en plus je suis végétarienne », désolée mais on ne s’en sort plus). Et puis vu que je ne vis pas seule encore une fois et que déjà mes parents ne comprennent pas comment on peut être végétarien (du genre ils ont peur des carences et tout ça, et j’ai pas envie de me prendre la tête), disons que c’est un bon compromis, au moins en semaine je fais ma vie de végétarienne et le week-end, il peut m’arriver de manger un peu de viande (et encore hier je n’en ai pas du tout mangé par exemple).
    Après on verra par la suite, il faut aussi laisser le temps au temps 🙂

    J'aime

  7. J’ai toujours adoré Muse mais apparemment, tu n’es pas la première à être déçue par leur concert. Du coup, j’ai de moins en moins envie des les voir.. OH un repas avec Scorsese et Tarantino, le pied !! (Mais je choisirais DiCaprio à la place de De Niro^^)
    Merci d’avoir bien joué le jeu, ça permet de te connaître un petit peu mieux 😉
    Bisous !

    J'aime

  8. @ Céline :
    Pour tout te dire, j’ai tellement été déçue par Muse que je n’arrive même plus à écouter les premiers albums (pourtant très bons). J’ai besoin de me remettre de tout ça !
    Humm… c’est vrai qu’il a l’air de bien bouffer le Leo (et puis il est plus jeune et plus beau que Bob ahahahah).
    Mais de rien ma chèèère, a+ sur la blogosphère 🙂 (ohh ça rime).

    J'aime

  9. Allez, je me lance, juste pour le fun.
    ◾Manges-tu des popcorns au cinéma ? Non, mais, ma femme, oui.
    ◾Aimes-tu voir des films en 3D au cinéma ? Pas vraiment, j’opte toujours pour la 2D si je peux.
    ◾Est-ce que tu t’es déjà inspirée de certaines héroïnes de cinéma ou séries télé pour te vêtir ou te maquiller dans la vie de tous les jours ? Non, ca ne m’est jamais arrivé
    ◾Films et séries en version originale (sous-titrée) ou en version française ? Vf, mais, si j’ai envie de vraiment voir le film, les sous titres ne m’en empêcheront pas.
    ◾Le dernier DVD/Bluray que tu as acheté ? Avengers 2 (je kiffe les super héros)
    ◾Quelles sont tes bandes-originales de films préférées ? j’en ai beaucoup, il y a How To train A Dragons, toutes les musiques d’Ennio Morricone, Kick Ass, Le Dernier Des Mohicans, Spirit (la B.O de Bryan Adams sur le film d ‘animation), les bande originales de John Williams, entre autres.
    ◾Portes-tu des lunettes ou des lentilles ? Lunettes
    ◾Quels sont tes Youtubeurs préférés ? J’en ai pas spécialement.
    ◾Printemps, été, automne ou hiver et pourquoi ? Je dirais l’hiver
    ◾Lis-tu Madmoizelle ? non,
    ◾Joues-tu d’un instrument de musique ? Autrefois, mais, je ne dirais pas lequel.

    J'aime

  10. Rhaa, j’adore Life on Mars (Hey gov’). Peut-être que le mimi John Simm y est pour quelque chose, tu me diras. Tu devrais te lancer sur la suite, Ashes to ashes, faut que tes yeux s’habituent aux fringues 80’s, mais c’est chouette. Sinon, l’homme au bras d’or, magnifique!

    J’essaie donc de te répondre rapidement (j’ai déjà été plusieurs fois nominée, j’ai plus d’anecdotes à raconter sur moi)

    ◾Manges-tu des popcorns au cinéma ?
    Je ne mange pas de pop corn au ciné, mais devant un dvd rigolo avec des copains, c’est quand même sympa
    ◾Aimes-tu voir des films en 3D au cinéma ?
    Oui, mais j’essaie de me renseigner pour savoir si la 3D apporte réellement quelque chose. Le premier film en 3D que j’ai vu dans un ciné traditionnel, c’était Pina. Complètement justifié!
    ◾Est-ce que tu t’es déjà inspirée de certaines héroïnes de cinéma ou séries télé pour te vêtir ou te maquiller dans la vie de tous les jours ?
    Tout le temps! En plus, comme je couds et tricote, je n’arrête pas. J’ai plusieurs milliers de photos sur mon pinterest pour m’inspirer. Ca fait d’ailleurs un moment que je n’ai pas publié d’articles sur le sujet (c’est juste que je n’aime pas poser pour les photos…)
    ◾Films et séries en version originale (sous-titrée) ou en version française ?
    VO. OBLIGATOIRE!
    ◾Le dernier DVD/Bluray que tu as acheté ?
    20 000 jours sur terre, une merveille!
    ◾Quelles sont tes bandes-originales de films préférées ?
    Celles des films de Wong Kar Wai, Fallen Angels en tête, surtout, surtout, celle de Ghost in the shell
    ◾Portes-tu des lunettes ou des lentilles ?
    Opérée 😉
    ◾Quels sont tes Youtubeurs préférés ?
    Le fossoyeurs de films, même si je ne suis pas toujours d’accord avec lui, et, dans un genre différent, Awaken with Jp, une sorte de gourou new age débile et drôle
    ◾Printemps, été, automne ou hiver et pourquoi ?
    Eté, pour les robes
    ◾Lis-tu Madmoizelle ?
    Pas trop, mais ça m’énerve un peu parce que j’aurai voulu appeler mon blog Madmoiselle Movie, en hommage à la revue du même nom et là, je pouvais pas.
    ◾Joues-tu d’un instrument de musique ?
    J’adore les instruments stupides: j’ai un mélodica, un glockenspiel, des guimbardes, et un monotron

    J'aime

  11. @ Titi :
    Yyeeeaah tu as répondu aux questions, c’est génial ! 😀
    Je suis comme toi, je privilégie quand je peux la 2D !
    Ah oui tu as des goûts très variés en ce qui concerne les bandes-originales de films !
    Humm… tu jouais de l’accordéon ? Du triangle ? Pipeau ?

    J'aime

  12. @ Girlie Cinéphilie :
    Là ce soir je finis la série et je vais effectivement tout faire pour trouver Ashes to Ashes ! Mais c’est vrai Simm et Glenister y sont pour quelque chose, le duo est merveilleux !
    Ouiii t’as joué le jeu 😀 !!
    Ah oui il parait que Pina en 3D ça valait le coup ! Tu as raison de faire ça. En général j’évite les films en 3D mais effectivement quand je sens qu’il peut y avoir un intérêt, je me dis « pourquoi pas ? ».
    Ah oui c’est vrai que tu couds et tricotes ! J’avoue que j’aimerais bien m’y mettre mais je ne pense pas être très manuelle !
    Pétard tu as de la chance d’être opérée ! Hélas j’ai une myopie tardive, donc je dois encoooore attendre (au moins deux ans). Fait chier !
    Pour la VO on est d’accord 😮
    Ouuuiiii j’adore l’été exactement pour les robes. Là on passe à l’automne et ça me gonfle car je ne sais jamais comment m’habiller, et je dois foutre des collants et je ressemble à Robin des Bois, tsiiiiit !
    Je ne connaissais pas ces Youtubeurs en question, je note tout ça et je regarderai leurs vidéos un de ces soiiirs 🙂
    Mon dieu… c’est quoi ces instruments ??

    J'aime

  13. @ tinalakiller
    Non, ce n’est pas du triangle, ni de l’accordéon ou du pipeau (ça, y a pas forcement besoin de faire la musique); Allez, je le dis, c’était de la trompette, et on en rit pas.

    J'aime

  14. Petit précis d’instruments débilos: le mélodica, c’est le clavier crétin avec un tuyau pour souffler dedans. Le glockenspiel est un xylophone à la lames métalliques, la guimbarde, c’est le truc étrange qu’on entend dans les westerns, qui sonne comme un élastique sur un boîte à chaussures, et le monotron, c’est un petit synthétiseur de poche un peu pourrave.
    Mon rêve d’instrument idiot? Une guitare synthé pour faire des solo ringards.

    J'aime

  15. Merci pour ta nomination, si ça ne te déranges pas je répondrai ici !
    Ah Ah les persos de King sont gratinés, j’espère que tu n’as d’eux que le nom !
    J’ai aussi découvert Première au collège, agréable à l’époque même si aujourd’hui je me demande encore ce que j’ai pu lui trouver.
    Je t’imaginais grande et brune XD. Quelle chance d’avoir vu Morricone ! Rahh il me tarde de visiter l’Ecosse et l’Irlande !
    Et si tu étais vraiment un homme pisser depuis son fauteuil quelle idée géniale \o/
    Avec le festin calqué sur les Sopranos, en comparaison le mien ressemble à rien Marilyn, Gary Oldman et Jimmy Carr (avec Noel Fielding planqué dans l’armoire) XD ce manque de cohérence…

    11 infos :

    Ma coiffure est un hommage involontaire à Matt Berry
    Si j’avais les moyens je m’enfuirai à Londres
    A la mort de James Gandolfini j’ai découvert les Sopranos et l’excellence que peut atteindre le genre.
    J’ai quasiment abandonné la tv française pour l’Angleterre (panel show addict) (merci Youtube)
    Etre richissime, immortelle ? Rien à foutre ! Je rêve de pouvoir être invisible pour me faufiler partout (pas à la manière des voyeuristes hein….)
    Un jour j’ai enterré une boîte dans une maison qui n’est plus la notre et dont j’ai oublié le contenu.
    Ma phobie des araignées est sûrement liée à ma chute dans un sac à patates, grouillant de ces immondes machins, quand j’étais petite.
    Je porte des lunettes.
    J’ai deux diplômes qui ne servent à rien.
    J’ai commencé le japonais, j’ai peu d’espoir.
    J’aurai pu être une bonne joueuse de tennis si j’avais pas confondu la balle et la tête d’un chieur (et je ne regrette rien !)

    Tes questions :

    Manges-tu des popcorns au cinéma ?
    J’ai toujours envie de le faire, histoire de vivre le cliché mais entendre les autres manger m’ennuie assez pour ne pas le faire.

    Aimes-tu voir des films en 3D au cinéma ?
    Pas vraiment, je trouve ça assez désagréable pour être franche.

    Est-ce que tu t’es déjà inspirée de certaines héroïnes de cinéma ou séries télé pour te vêtir ou te maquiller dans la vie de tous les jours ?
    Je m’inspire plus des photos que d’une oeuvre en général, fut un temps ou j’adorais le style de Phoebe dans Friends..

    Films et séries en version originale (sous-titrée) ou en version française ?
    T’imagine Matt en vf ? Toujours en vost, voire en vo au point que j’ai de plus en plus de mal à regarder une vf.

    Le dernier DVD/Bluray que tu as acheté ?
    La saison 5 de Doctor Who.

    Quelles sont tes bandes-originales de films préférées ?
    Le roi et l’oiseau, indétrônable, vibrant, magique et Les temps modernes qui m’emporte dès la 1ère note.

    Portes-tu des lunettes ou des lentilles ?
    Des lunettes.

    Quels sont tes Youtubeurs préférés ?
    Je délaisse peu à peu, je continu de jeter un oeil aux lets play de Benzaie et du Sad panda.

    Printemps, été, automne ou hiver et pourquoi ?
    Eté ! Un minimum de vêtements et surtout la douceur ambiante. Le seul avantage de l’hiver c’est de mettre des robes improbables ou des mini-jupes sous mon long manteau noir.

    Lis-tu Madmoizelle ?
    Rarement, un peu trop superficiel.

    Joues-tu d’un instrument de musique ?
    Non.

    J'aime

  16. @ Amandine :
    Yeees réponds iciiiii ! 😀
    Ahahah bah franchement j’en tiens quand même une couche ! Et en y réfléchissant bien, je partage quelques traits avec ce caractère de King 😮 (ne flippez pas).
    Grande et brune ? AHAHAHAHAHA ! Je ne m’y attendais pas ! En réalité, je suis châtain. Enfin y a tout un débat sur mes cheveux. Certains disent que je suis rousse, d’autres brune claire, d’autres que j’ai toujours été blonde et que la colo a juste été un plus, quel bordel. Châtain c’est très bien ! 😮
    Si tu vas en Ecosse et en Irlande, n’hésite pas à me dire, je te conseillerai des coins à voir 🙂
    Disons que ton repas de stars serait trèèès étrange ! 😮

    Hum… un hommage involontaire à Berry ? Je demande à voir ça 😮
    Londres, c’est juste la vie ! Pétard c’est trop cher comme ville, c’est tellement dommage 😮
    Et tu ne peux pas retourner dans cette maison discrétos et récupérer la boitounette ?
    Euhhh t’es tombée dans un sac à patate ? C’est pas banal…
    Ca a l’air dur le japonais… J’avais pourtant envie d’apprendre une langue asiatique mais j’ai déjà du mal à reprendre l’espagnol alors bon…
    OH MON DIEU TU AS FRAPPE QUELQU’UN AVEC UNE RAQUETTE ! Je t’admire 😮

    J’aime bien de temps en temps bouffer des popcorns mais c’est vrai que plus je vais au cinéma, plus le bruit des autres manger comme des castors me gonfle un peu. En fait, quand j’ai faim, je mange vite fait une saloperie pendant les pubs et basta 😮
    Pour la 3D, je vois qu’on est d’accord (et puis quand on porte des lunettes, c’est un calvaire).
    J’aime bien le look de Phoebe ! (et dire qu’un mec m’avait dit que j’étais aussi dingue qu’elle, mon dieu, je ne sais pas du tout comment je dois le prendre).
    Evidemment vive la VO 😮 (non, je n’imagine pas UNE SEULE seconde la VF de Matt => bon il faut écrire un article sur lui, le glorifier 😮 ).
    Putain pour Dr Who je suis à la ramasse ! Une ancienne amie m’avait offert les deux premières saisons de Dr Who, j’ai un peu regardé puis on s’est fâchées pour un truc à la con. Et ça m’a dégoûtée de Dr Who. VOILA.
    J’avoue ne pas connaître du tout ces Youtubers…
    OUI DES GENS QUI AIMENT L’ETE AHAHA ! FORMONS UNE TEAM ! (j’en peux plus des gens tous les jours, « oooouais trop bien l’automne », sérieux, ça me donne des envies de gifle parfois !).

    J'aime

  17. @ Borat :
    C’est sûr, c’est pas toujours évident à caler et il faut encore pouvoir se déplacer etc… C’est une organisation, c’est un fait. Si déjà j’arrive à m’en faire un par an je suis contente. Personnellement, quand je vais à un concert, soit on me l’a proposé/on m’invite et je vois par rapport à mon argent, mon envie, mon temps etc… soit c’est vraiment LE concert que j’attends ou LA bonne occasion. Voilà il faut y aller quand on a vraiment envie et quand on peut, c’est le plus important. Mais je suis sûre que tu kifferais 🙂

    J'aime

  18. Donne toujours tes adresses en écosse et irlande, j’irai forcément un jour 😉
    Repas un peu spécial mais repas de beaux gosses XD en gros un repas avec n’importe qui de la tv anglaise m’irai, le casting du Big fat quiz par exemple. En particulier celui dont je t’ai envoyé la photo….. hmmm….. :p… pour son talent bien sûr !

    J’ai à peu près la même coupe et ma couleur d’origine est proche.
    Contrairement à l’autre débile c’est pas la rolex mais Londres qui détermineras si on a réussi sa vie, quand j’y habiterais avecle type de la photo je t’inviterai ! ……..Fingers crossed….
    Je ne sais plus où et quoi j’ai enterré ! puis ils vont me prendre pour une folle XD
    Pour les langues on est plus à l’aise maintenant, quand on choisit et qu’on est mieux attentif au début. C’est un coup à tenter ! D’autant que l’espagnol, j’ai toujours eu du mal, si tu veux commencer l’italien c’est juste magique et simple.
    ^^ Il m’emmerdait tellement, j’ai eu beau avertir le prof il n’a jamais réagi alors mes nerfs ont lâchés. J’avais tellement peur d’avoir cassé son pif que j’y suis plus jamais retourné. Et en + d’adorer ça j’étais la meilleure du groupe. D’ailleurs quand j’ai voulu commencer le théâtre j’ai renoncé car il y était aussi. Ce sentiment de gâchis……
    Chez moi c’est soi fast food soit sushis en plastiques du coup j’y vais l’aprèm.
    Cet article comporte une description de ta personne assez épique XD.
    C’est bien simple sans sa voix je n’aurai pas remarqué son immense talent, la révélation s’est faite sur « god damn these electric sex pants » tellement banale, je me demande encore comment il a réussi à en faire une réplique culte. J’allais te proposer à moi les séries à toi le ciné et la musique mais la filmo c’est pas ça…. par contre pour le billet global sur l’artiste on peut échanger.
    N’hésite pas, cette série a une écriture de malade et un univers solide malgré le peu de moyens. La british touch quoi !
    Ils réalisent aussi des sketchs (loin des Norman néanmoins) et sont surtout spécialisés dans le jv.
    Ouais ils ont tous hâte de voir les couleurs changer, comme si ils habitaient tous à côtés d’une forêt luxuriante. Z’ont pas vu la gueule de mon parc municipal…. Le pire sont ceux qui vont enfin se refaire des boissons chaudes… Les saisons, éternelles preneuses d’otage de nos habitudes….

    J'aime

  19. @ Borat :
    Perso, ce que je fais pour suivre les infos sur les concerts, soit je m’inscris aux newsletters / ou je suis sur facebook un artiste que j’aime vraiment et que je tuerais pour aller voir sur scène, soit tu fais la même chose mais avec des salles de concert ou des festivals. C’est très pratique !

    J'aime

  20. @ Amandine :
    Je te préparerai un mail pour l’Ecosse et l’Irlande ! 😀
    Mais bien sûr que tu l’aimes pour son talent, heiiiiiin ! (même si les photos étaient agréables, toutes les photos précisons-le 😮 ) => les gens doivent imaginer un trafic de photos d’acteurs anglais par mail, ils doivent flipper !

    Hum… Si on enlève les traits masculins et la barbe, tu dois être pas mal physiquement ! 😮 😀
    Ahhhh mais carrément, Londres c’est génial mais c’est trop cher bordel ! Et pourtant je me sentirais comme chez moi là-bas ! Le seul truc qui me fait chier là-bas c’est leur monnaie !

    Il parait effectivement que l’italien reste assez simple à apprendre ! Ma frangine avait appris l’italien solo en trois mois et quand on est allées là-bas, elle arrivait vraiment à avoir des conversations ! (et là elle prend justement des cours pour consolider tout ça). Mais apprendre l’italien me plairait, il faudrait juste que je trouve le temps ! (enfin en théorie j’ai le temps, c’est juste que je ne sais toujours pas où je vais bosser, j’enchaine les entretiens d’embauche, j’ai mon autre taf à côté au journal avec des heures irrégulières et sinon mon emploi du temps de la fac est instable, tout va bien !).
    Putain ne pas faire du théâtre à cause d’un gros con, c’est affreeeeux !! :p (mais tu as bien fait de lui avoir pété la gueule si c’était un gros con qui l’avait bien cherché ! oui j’encourage la violence ^^).

    « Cet article comporte une description de ta personne assez épique XD. » => eeeeeuuuuhhhhh à cause de Phoebe ?? 😀
    Perso j’ai craqué sur lui dès son entrée dans cette église avec ce « faaaaathhhher », j’ai su que j’allais aimer ce gars ! Ouais faut qu’on monte ce projet, qu’on fasse connaître Matt à la Terre entière et tout ça ! 😀

    Bon il faut que je mette ma rancune de côté et que je me mette ENFIN à Dr Who (même s’il y a du genre 3000 épisodes à rattraper).
    Ah ouais ça a l’air cool leurs vidéos, j’irai voir ça ! (entre deux tutos maquillage, ahaha).
    AHAHAHAHAHA PUTAIN C’est vraiment ça ! Dans les films c’est beau mais dans la vie les feuilles, les arbres et tout ça, c’est pas siiii joli que ça ! Le seul truc bien c’est boire des chocolats chauds ^^ (mais en même temps je suis capable de boire un chocolat le 14 juillet…).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s